Aux Poèmes Brûlants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 histoires vraies du site "vie de merde"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunao

Graphiste
Graphiste
sunao


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 128
Date d'inscription : 19/11/2008

histoires vraies du site "vie de merde" Empty
MessageSujet: histoires vraies du site "vie de merde"   histoires vraies du site "vie de merde" Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:24

Aujourd'hui, moment torride à l'arrière du 4x4 d'un magnifique inconnu. Nous nous abandonnons l'un à l'autre, une parfaite alchimie est en train de se créer : le RÊVE. Au moment de descendre de la voiture, je trébuche et tombe tête la première dans une flaque d'eau : la RÉALITÉ. VDM
Revenir en haut Aller en bas
sunao

Graphiste
Graphiste
sunao


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 128
Date d'inscription : 19/11/2008

histoires vraies du site "vie de merde" Empty
MessageSujet: Re: histoires vraies du site "vie de merde"   histoires vraies du site "vie de merde" Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:25

Aujourd'hui, je me tape 4 h de train. Mon voisin s'est pris d'une grande sympathie pour moi et m'a fait un exposé passionnant sur sa profession. Vendeur de choucroute à Marseille. VDM
Revenir en haut Aller en bas
sunao

Graphiste
Graphiste
sunao


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 128
Date d'inscription : 19/11/2008

histoires vraies du site "vie de merde" Empty
MessageSujet: Re: histoires vraies du site "vie de merde"   histoires vraies du site "vie de merde" Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:25

Aujourd'hui, ayant mon permis depuis trois jours, je prends le volant et cale une dizaine de fois devant une longue file d'attente d'un cinéma. Un jeune homme, pris de pitié, a dû pousser ma voiture pour que je puisse repartir... sous les applaudissements. VDM
Revenir en haut Aller en bas
sunao

Graphiste
Graphiste
sunao


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 128
Date d'inscription : 19/11/2008

histoires vraies du site "vie de merde" Empty
MessageSujet: Re: histoires vraies du site "vie de merde"   histoires vraies du site "vie de merde" Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:27

mdr mdr mdr mdr mdr
Ces histoires me feront toujours marrer
Revenir en haut Aller en bas
sunao

Graphiste
Graphiste
sunao


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 128
Date d'inscription : 19/11/2008

histoires vraies du site "vie de merde" Empty
MessageSujet: Re: histoires vraies du site "vie de merde"   histoires vraies du site "vie de merde" Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

Aujourd'hui, pour la première fois de l'année, j'ai voulu laver les vitres sur mon balcon, et en caleçon s'il vous plaît ! En pleine action, je n'ai pas contrôlé ma force : mon geste a fermé la porte-fenêtre. Il a fallut 2h30 avant que ma concierge, neuf étages en dessous, m'entende enfin hurler. VDM
Revenir en haut Aller en bas
sunao

Graphiste
Graphiste
sunao


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 128
Date d'inscription : 19/11/2008

histoires vraies du site "vie de merde" Empty
MessageSujet: Re: histoires vraies du site "vie de merde"   histoires vraies du site "vie de merde" Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:29

Aujourd'hui, mon copain vient dormir chez moi. Que ma mère ne veuille pas qu'il dorme dans le même lit que moi, ça passe, mais qu'elle dorme dans le même lit que lui pour s'assurer qu'il ne vienne pas me rejoindre pendant la nuit, c'est embarrassant... VDM
choqué
Revenir en haut Aller en bas
poemeslover

Poète
Poète
poemeslover


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Qc
Emploi/loisirs : payée pour jaser/lecture, cinéma, voyages
Date d'inscription : 07/07/2008

histoires vraies du site "vie de merde" Empty
MessageSujet: Re: histoires vraies du site "vie de merde"   histoires vraies du site "vie de merde" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:03

hummm, cette maman là, elle est pas claire affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fgei.forumpro.fr
poemeslover

Poète
Poète
poemeslover


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Qc
Emploi/loisirs : payée pour jaser/lecture, cinéma, voyages
Date d'inscription : 07/07/2008

histoires vraies du site "vie de merde" Empty
MessageSujet: Re: histoires vraies du site "vie de merde"   histoires vraies du site "vie de merde" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:07

sunao a écrit:
Aujourd'hui, je me tape 4 h de train. Mon voisin s'est pris d'une grande sympathie pour moi et m'a fait un exposé passionnant sur sa profession. Vendeur de choucroute à Marseille. VDM
ça doit être super passionnant, cet exposé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fgei.forumpro.fr
sunao

Graphiste
Graphiste
sunao


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 128
Date d'inscription : 19/11/2008

histoires vraies du site "vie de merde" Empty
MessageSujet: Re: histoires vraies du site "vie de merde"   histoires vraies du site "vie de merde" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:10

Aujourd'hui, j'ai eu un accident de voiture dont je suis certain d'assumer les torts à 100 %. J'ai percuté ma voiture personnelle, qui était à l'arrêt, avec mon véhicule de société. VDM
Revenir en haut Aller en bas
sunao

Graphiste
Graphiste
sunao


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 128
Date d'inscription : 19/11/2008

histoires vraies du site "vie de merde" Empty
MessageSujet: Re: histoires vraies du site "vie de merde"   histoires vraies du site "vie de merde" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:11

Aujourd'hui, un peu fatigué, je suis sorti de chez moi en laissant les clés sur la porte. À mon retour, je vois sur ma porte un Post-it qui dit : "J'ai mis les clés dans votre boîte aux lettres." Merci ! Sauf que... VDM
mdr
Revenir en haut Aller en bas
sunao

Graphiste
Graphiste
sunao


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 128
Date d'inscription : 19/11/2008

histoires vraies du site "vie de merde" Empty
MessageSujet: Re: histoires vraies du site "vie de merde"   histoires vraies du site "vie de merde" Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:06

Aujourd'hui, après quelques semaines de conversations parfois enflammées avec une jeune fille sur un site de rencontres, premier rendez-vous "en vrai", dans un bar pas loin de chez moi. Enfin, "premier" rendez-vous, c'est relatif... Cela fait plusieurs années qu'on se connaît, ma sœur et moi... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires vraies du site "vie de merde" Empty
MessageSujet: Re: histoires vraies du site "vie de merde"   histoires vraies du site "vie de merde" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires vraies du site "vie de merde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit Tom ("Le petit homme")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Poèmes Brûlants :: Zone membres :: Tribune libre :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser